Jardin

Comment cacher une citerne de gaz ?

C’est l’hiver, la végétation a disparu tant dans les jardins potagers que dans les jardins familiaux, cacher un réservoir d’eau est difficile. Tous les chars sont vides ! Ces récipients industriels de couleur ou de forme rarement esthétique sont devenus des ornements hideux de la vie quotidienne. Si leur utilité est certaine, certains problèmes soulèvent des questions ! Comment aussi : — Cacher un réservoir d’eau de 1000 litres ? — Habiller un collecteur d’eau de pluie ? — Intégrer la réutilisation d’un conteneur IBC industriel en fin de vie ? — Développer un visuel agréable dans un esprit durable et paysager ?

A lire également : Quelle surface déclarer pour une piscine ?

Comment masquer un réservoir d’eau ? Réservoir 1000 litres DÉBALLER

La raison fondamentale est qu’il n’est pas conçu pour être esthétique. Ces produits sont tous fabriqués en plastique rigide. Ils sont conçus pour l’industrie pétrochimique. Cette réutilisation finale, après plusieurs cycles d’utilisation avec des produits techniques, n’est pas prévue dans la conception des réservoirs. En conséquence, seul un très bon bricoleur peut installer un camouflage esthétique et durable. Une autre solution est possible pour que ces spectacles insolites puissent être adaptés au plaisir d’un espace végétal naturel !

S’habiller pour cacher votre contenant, UNPACK® est simple  !

UNPACK®, par son innovation, fournit une solution qui répond à toutes ces questions. Il devient très facile de cacher un réservoir d’eau et de décorer le jardin ou le potager. Le réservoir UNPACK® de 1000 litres est un produit en kit préparé et qui s’assemble en 5 minutes. C’est structure grâce à son concept breveté est un simple « CUBE » qui permet un simple revêtement en bois. UNPACK® propose des panneaux d’aménagement paysager standard en bois traité. La fixation est extrêmement facile tout en restant amovible en quelques secondes. Les nombreux avantages permettent de couvrir facilement un collecteur d’eau de pluie à tout moment et en tout lieu.

A lire en complément : Comment traiter la pelouse au printemps ?

UNPACK®, la solution pour cacher un réservoir d’eau

Les réponses aux problèmes habituels des autres réservoirs sont : > Posez et fixez rapidement sur 2 à 5 faces selon les besoins > Habillez avec un parement en bois traité ou choisissez de teindre > Décorez le jardin et ses abords > Protégez plus complètement contre les rayons UV > Limitez les influence de la lumière et réduction de la présence d’algues > Maintenir l’eau plus tempérée en été > Visualiser rapidement le niveau d’eau > Résister durablement aux intempéries > Soyez totalement durable et recyclable

Cachez un réservoir de 1000 litres en toute saison